(Re) Vivez le rêves : Pedego restaure votre style de vie – Indéfiniment

Il y a 20 ans, Beth Turner a quitté son emploi et a ouvert un café et achetés un pâtés de six maisons avec un jardin. Son but était de vivre mieux et sainement, un mode de vie actif et durable en utilisant son vélo pour aller travailler tous les jours.

« Cela a fonctionné pendant de nombreuses années», elle se souvient avec émotion, « et il était parfait! »

Comme les années passaient, les collines menant à la maison de Beth semblait grossir de plus en plus chaque jour. Finalement, elle utilisa de moins en moins son vélomais plutôt sa voiture pour aller travailler, ce qui ne correspondait pas à son style de vie. Elle a donc acheté un vélo Pedego et son rêve est redevenue réalité.

«Ma route vers le travail était principalement de la descente sur la plupart du chemin, puis à peu près tout droit en montant pour rentrer à la maison», explique t-elle. « Chaque fois que je voudrais essayer, mes genoux se gonfler et il était déprimant de constater que je ne pouvais plus être en mesure de maintenir ce style de vie que j’affectionnais tant. »

Après l’«épiphanie» elle s’est rendu compte qu’un vélo électrique serait la solution parfaite pour elle. « Il allégé mon humeur énormément et je peux voir que je peux le faire indéfiniment maintenant. »

Beth admet qu’elle n’était pas doué avec équipement sophistiqué et qu’elle était un peu inquiète au début à utiliser un vélo électrique. Elle était soulagée de découvrir que son magasin Pedego locale dispose d’une flotte de location de vélos. « J’ai adoré l’idée qu’il était assez simple à utilisé un vélo comme une location parce que je savais que de cette façon je n’aurais pas de problèmes avec lui. »

Elle ne peut pas s’empêcher de sourire quand elle se souvient de son premier tour d’essai. « Il est comme si vous avez les jambes bioniques ou quelque chose comme ça. Il était tout simplement génial! C’était tellement amusant!!!« 

Quand elle a sélectionné la couleur jaune vif de son step thru beach cruiser, elle imaginait la tête de son mari en voyant la couleur. Elle avait hâte d’avoir quelque chose pour elle toute seule pour une fois, jusqu’à ce que le lendemain, quand il a demandé à l’emprunter pour aller au marché !

Il est devenu leurs véhicule des voyages autour de la ville. « Il est tellement merveilleux de pouvoir aller n’importe où, se garer juste en face où je veux aller courir, faire mes courses, et retour à la maison. Plus d’embouteillage, pas de tracas! « 

Beth a retrouvée sa liberté et lui permet aussi de participer à des épreuves cyclistes de charité qu’elle maquait par le passé. Elle a beaucoup d’amis dans la communauté cycliste et elle aime être en mesure de passer du temps avec eux. « Avec mon vélo électrique Pedego, je peux assister à ces événements et ne pas me sentir laissé derrière», dit-elle. « Il a ré-ouvert tout un monde pour moi. »

“Je me sens libre et libéré et prêt à affronter la piste!”


Living the Dream

“Il est comme si vous avez des jambes bioniques ou quelque chose comme ça. Il est tout simplement génial! C’est tellement fun!!!”